Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes critiques littéraires
Mes critiques littéraires
Publicité
9 août 2007

Mon entrée dans canalblog

Je pense qu'une petite présentation s'impose.
On m'a dit un jour "si tu veux être journaliste il faut t'entraîner à écrire." Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire à travers ce blog. Je vous ferais par la même occasion partager une de mes passion, à savoir la lecture.
Vous l'aurez compris je pense, je souhaite devenir journaliste. Mais pour l'instant je suis étudiante en information et communication, et aussi depuis peu correspondante dans un journal hebdomadaire régional (un bon début).
J'éspère que vous passerez un agréable moment sur mon blog.

P.S. : vous avez une remarque à faire, un avis, un commentaire sur un livre? n'hésitez pas, laisser un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sui moi mm en 1 ere Comunication au lycée lol
Publicité